EKKO, quésaco ?

Illustration sur l'histoire de l'entreprise

A l’origine, il y a une nymphe ingénieuse appelée «Echo». L’histoire est racontée par Ovide

dans Les Métamorphoses :

Après des déboires avec la déesse Héra, la nymphe Echo ne peut plus que répéter ce qu'elle entend. Mais grâce à sa vivacité d'esprit, elle parvient à surmonter cet obstacle pour servir ses amours, comme en témoigne ce merveilleux dialogue : «N’y a-t-il pas ici quelqu’un ?» demande l'homme. «Si, quelqu’un !», répète la nymphe. «Réunissons-nous !» s’exclame-t-il ; et la maline de lui répondre «Unissons-nous !»

Selon le philosophe Derrida, Echo ne faisait pas que répéter ce qu’on lui disait : elle se l’appropriait et le réinterprétait. Car toute invention artistique est tributaire du passé et passe par la répétition. L’écho est réinvention.

Un nom porteur de sens :

Notre philosophie :

Chez EKKO com, agence de design graphique et de communication visuelle, nous prenons conscience que derrière toute entreprise, il y a une histoire impliquant des personnalités et leur vécu. Il s'agit pour nous d'allier modernité et respect de ce qui a fait ou fait encore l'essence de votre entreprise. Notre méthodologie : nous imprégner de votre histoire et de votre image pour en faire l'écho à la fois fidèle et amélioré.  

Notre équipe D.A :

Compliqué de travailler en couple ? Chez EKKO com, on est pas de cet avis ! A l'origine d'EKKO,

il y a le travail main dans la main de deux directeurs artistiques passionnés, Isabelle et Gabriel Barbier, anciens diplômés de l'ESAG Penninghen. Partisans d'une image qui a du sens, ils mettent au profit de leur travail leur goût pour le patrimoine artistique et littéraire universel, n'hésitant pas à revisiter leurs classiques avec humour.

Affiche de sensibilisation pour les Douanes Françaises
 

Contacter EKKO com

"Une demande de devis sur-mesure,

une question ou un petit coucou ?

Laissez-nous un message !"

Votre équipe EKKO com

Merci pour votre message ! Nous vous répondrons dans les plus brefs délais !